18 octobre 2015 10:00
Ecourt
  • Eclaircies
But marqué
Au 30m, Romain fait une louche pour Eric, le défenseur essaye de mettre en retrait à son gardien mais il loupe et Eric peut se présenter devant le gardien et marquer facilement
But marqué
Dédé s'échappe sur l'aile droite il centre à mi hauteur dans la surface, Nico M reprend au 6m pour reprendre l'avantage
10:00 - 18 octobre 2015

La sixième mais pas la plus mérité

On enchaine c'est bien, mais c'est un vrai miracle, personne ne pensait gagner ce match au fur et à mesure que les minutes passées. Nous nous sommes fait bouger comme rarement cette année, ils ont eu beaucoup d'occasions mais une partie du miracle se prénomme Xavier, il a sorti un nombre incalculable de but, la deuxième parti du miracle c'est le nombre important d'occasion qu'ils ont réussi à manquer. Ils étaient plus fort, ils étaient toujours avant nous sur le ballon, ils étaient plus agressifs que nous et pourtant nous avons tenu, tout le monde a fait les efforts et David nous fait un sauvetage sur la ligne dans les dernières minutes de jeu. Seul bémol, il y a eu trop de personne qui ont râlé pendant le match, soit entre nous, soit avec l'équipe adverse. Il faudrait penser un peu plus à jouer qu'à parler sur le terrain.

En première mi-temps, nous faisions presque jeu égal avec eux, nous avons eu quelques occasions et nous tirons 2 fois sur la barre par Eric et David Lef. Dans cette période il y a eu les blessures de Thierry et Romain qui n'ont pas repris le reste du match. En deuxième, nous n'avons fait que défendre et nous marquons sur la seule action que nous nous procurons. Le match fût entaché de beaucoup de fautes de part et d'autres et de beaucoup d'embrouilles entre les joueurs et les entraineurs. Nous perdons aussi Marco sur blessures après un gros choc avec un attaquants lors d'un duel aérien.

Donc une victoire pas mérité contre une équipe plus forte que nous, mais une victoire quand même que nous prenons bien volontiers. C'est la sixième, le nombre de victoire de l'an dernier est dépassé. On continue sur la lancée la semaine prochaine avec les nouveaux maillots.

Bonne semaine à tous.

G G G G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

18 octobre 2015 09:30
Stade de Flines