25 septembre 2016 10:00
Loffre
10:00 - 25 septembre 2016

5ème victoire d'affilée

Après un petit parcours du combattant pour arriver au stade, nous avons essayé de nous échauffer, mais petit problème c'est Dédé qui avait les ballons et comme Dédé arrive à 10h ... ;-)

Nous commençons le match moyennement en laissant le ballon à l’adversaire pendant le premier quart d'heure mais rien de très dangereux ne se passa. La suite a été un peu brouillonne nous ne trouvons quasiment aucune ouverture et nous perdons trop souvent le ballon sur des erreurs techniques. Notre placement globale sur le terrain n'est pas bon il y a de gros trou au milieu heureusement pour nous Loffre n'est profite pas. Il y a eu une frappe de Nico D qui passe à côté et une autre de Seb que le gardien réussi à capter  mais pas grand chose de plus à se mettre sous la dent en première période.

En deuxième après un ajustement tactique notamment au milieu, nous commençons à mieux jouer et à nous créer des occasions. Sur l'une d'elle après un coup franc jouer vite Nico M déborde et centre pour la tête de Romain qui ouvre le score. Nous enchaînons rapidement pour enfoncer le clou sur un centre à ras de terre Vincent à la possibilité de nous mettre à l'abris mais le gardien sort bien devant lui pour mettre la balle en corner. Quelques instants plus tard Romain obtient un penalty qu'il se charge lui même de manquer. Nico M a aussi l'occasion de frapper mais le gardien est toujours présent. Suite à une ouverture de Romain en profondeur Thierry s'arrache pour passer son défenseur et frapper en bout de course 2-0, il était temps. La fin de match est favorable à Loffre, il pousse pour revenir et sur un contre il réduise l'écart.

Encore une belle victoire, bravo à tous, nous sommes invaincu en septembre pourvu que ça dure pour les prochain mois.

G N P ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

25 septembre 2016 09:30
Flines