Gouy Sous Bellone
  • Eclaircies
10:00 - 2 octobre 2016

1ère défaite de la saison

Nous entamons le match de belle manière en nous créant quelques situation de but dont un coup franc de Rémi non cadré, et un lob de Vincent trop court pour tromper le gardien, dans les 20 premières minutes. La suite fût plus compliqué, Gouy a commencé a mieux joué et nous a mis la pression. La fin de la mi-temps est totalement en leur faveur avec beaucoup d'occasion mais un manque finition et encore Xavier qui nous sort les ballons les plus chauds.

Début de deuxième mi-temps avec 8 changements de notre côté, nous ne sommes pas plus efficace malgré la fraîcheur. Nous prenons un premier but sur un contre bien mené et malgré un premier arrêt de Xavier leur attaquant réussi à marquer. Nous aurions pu revenir au score sur une belle action entre Romain et Thomas mais Romain ne cadre pas. De même David part en profondeur mais il ne réussi pas à frapper comme il le veut et le gardien repousse. Nous évitons de justesse un penalty après une grosse faute de Xavier dans la surface, mais Xavier se blesse sur cette sortie, il reste quand même sur le terrain. En fin de match, Gouy obtient un penalty sur une faute beaucoup moins évidente, c'est leur gardien qui vient tirer et qui marque.

Match très physique avec beaucoup de faute, et nous n'avons pas réussi à nous créer assez d'occasion pour pouvoir mériter mieux. Es-ce que la défaite vient du fait que Dédé et David ne soient pas là ou parce que Thomas est revenu je laisse chacun se faire son opinion ;-). A nous de faire en sorte de se reprendre dès la semaine prochaine.

G N P ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

1 octobre 2016 09:30
Gouy sous bellone