23 octobre 2016 10:00
Pelouse naturelle
10:00 - 23 octobre 2016

Quel come back !!!

Tout d'abord, nous souhaitons un bon rétablissement à Nico après sa blessure lors du match du week end dernier. Malgré tout il est venu arbitrer ce week end.

Le match commence tambour battant après deux frappes de Férin sans !danger pour Xavier, Reynald se bat sur l'aile droite pour récupérer le ballon, la transmet à Nico M qui frappe, le gardien repousse dans les pieds de David est conclu malgré un hors jeu de ce dernier nous prenons l'avantage. Ce fût de très courte durée puisque Férin égalise 2 minutes plus tard. Et là nous passons complètement à travers les 10 minutes suivantes, nous ne touchons plus un ballon, nous n'arrivons même plus à passer le milieu de terrain. Notre milieu est asphyxié par leur pressing haut et notre défense se fait prendre de vitesse sur toutes leurs attaques, résultat 3 buts encaissés pendant cette période. 4-1 au bout de 20 minutes, on commence à penser qu'on va prendre une belle raclée aujourd'hui. Mais nous ne baissons pas les bras et sur la première occasion de Thierry après son entrée nous revenons à 4-2. La suite est très nettement à notre avantage et nous enchaînons les buts grâce à Nico M et Romain par deux fois. 5-4 à la mi-temps qui aurait pu prévoir ce retournement de situation.

La deuxième mi-temps commence plutôt bien sur une action bien menée par Aurélien, David et Dédé, Thierry aggrave le score. Sur une erreur de la défense grâce au bon pressing de Bertrand et Vincent le gardien dégage à l'arrache Romain récupére à l'entrée de la surface et frappe sous la barre : 7-4 Enorme !!! En fin de partie nous nous relâchons un peu et Férin revient à 7-6 mais le match termine sur ce score heureusement pour nous.

Quel match avec beaucoup de buts, du suspense, un retournement de situation inimaginable, on peut être content de nous après ce beau match bravo à tous et on remet ça la semaine prochaine contre Raimbeaucourt on compte sur vous.

G N P ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

23 octobre 2016 09:30
Flines