19 mars 2017 10:00
Pelouse naturelle
10:00 - 19 mars 2017

On enchaîne enfin en 2017

Très gros effectif aujourd'hui, nous étions 22 pour jouer. Nous avons donc fait deux équipe une par mi-temps.

Il y avait beaucoup de vent aujourd'hui, nous avons commencé avec le vent dans le dos, ce qui nous a permis de dominer la première période au niveau de la possession. Par contre nous nous sommes créer peu d'occasions, il y a bien eu quelques frappes d'Eric mais rien de très dangereux pour le gardien, et Seb qui aurait pu reprendre de la tête un centre au deuxième poteau mais il ne fait qu’effleuré le ballon. Nous sommes trop imprécis dans nos dernières passes et le dosage est difficile avec le vent. En toute fin de première période sur une superbe passe de Jef en profondeur pour Eric nous arrivons à marquer pour rentrer aux vestiaires avec un but d'avance.

Deuxième mi-temps changement totale d'équipe. Nous jouons face au vent ce qui rend la tâche plus difficile. Sur une erreur de relance nous encaissons rapidement un but. Ensuite nous avons quelques occasions en contre notamment de Romain et Nico mais le gardien reste vigilant.  Sur un coup franc joué en profondeur par Dédé, après un cafouillage à l'entrée de la surface le ballon arrive dans les pieds de Thierry dans les 6m qui peut ajuster le gardien. La suite du match est compliqué pour nous, nous avons du mal à sortir de notre moitié de terrain avec le vent contre mais nous opérons toujours en contre et nous créons quelques occasions qui ne donne rien. Le score en restera là.

Malgré l'effectif et les conditions difficiles, nous avons fait un bon match dans l'ensemble. Ca sera une autre paire de manches la semaine prochaine contre Gouy. Bonne semaine à tous

G N P ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

19 mars 2017 09:20
Loffre