21 juin 2015 à 15:30

Tournoi Roost-Warendin

Un tournoi pour finir l'année et ça s'est fini en beauté avec notre victoire au tournoi de Roost-Warendin.

Nous commencions le tournoi par un match contre une équipe de joueurs de différents clubs qui sont venus dépanner car une équipe a fait faux bonds avant le tournoi avec notamment Xavier Méride (ancien joueur de Lens).  Le match s'est soldé par une victoire 2-1 avec 2 buts de Romain (1 passe décisive Vincent). Le match a été difficile physiquement mais nous avons enfin su être réaliste (mieux vaut tard que jamais), ce qui nous a permis de nous imposer.

Après une demi heure de pause le temps de reprendre quelques forces et surtout notre souffle, nous jouons la finale contre une équipe belge. Après une entame de match très tranquille, nous commençons à prendre le rythme du match et nous menons de 2 buts à la mi-temps (2 buts Romain, 1 passe décisive Eric). Malheureusement pour nous, nous perdons Julien en première mi-temps sur blessure (un joueur de l'équipe belge est venu nous renforcer pour compenser l'absence de Julien). Nous ajoutons 2 buts (1 but Seb, 1 but du joueur prété, 2 passes décisives Eric) en deuxième mi-temps sans trop être inquiéter.

Nous avons fini avec la remise des coupes (de la victoire et de champagne) pour fêter notre belle fin de saison dans une bonne ambiance autour d'un verre (ou plus pour certains).  Bravo à tous pour cette belle victoire et rendez-vous pour tout le monde la saison prochaine pour faire encore mieux que cette année.

Bonnes vacances.

Les vainqueurs du tournoi :

Jean-François Deprez
 Alexandre Legroux