Amical
  • Mouillé
Remplacement
But marqué
Seb lance Romain sur l'aile gauche qui dribble son défenseur à l'entrée de la surface sur la gauche, il avance et enroule sa frappe dans le petit filet opposé
Passe décisive
Remplacement
But marqué
Julien entre dans la surface sur la gauche, il centre en retrait pour Reynald qui pousse le ballon vers " " sur la droite, qui la met ensuite à Romain au 6m qui n'a plus qu' marqué sur la gauche du gardien
Passe décisive
But, après une combinaison entre Romain, Nico et Julien qui met le ballon en profondeur pour " " qui va prendre la défense de vitesse et frapper à l'entrée des 6m
But marqué
Belle action colective depuis le milieu de terrain, Seb pour Romain une-deux avec Julien à l'netrée de la surface. Romain Frappe sur le gardien qui repousse sur Seb qui le fusille au 6m
Pelouse naturelle
10:00 - 31 mai 2015
NC

Encore un match et encore un gardien différents cette fois-ci c'est Mehdi qui s'y colle (vivement l'an prochain avec un gardien fixe, faut bien espérer). Effectif pour ce match, tout juste 11, ça va encore être compliqué.

Pourtant ça commence plutôt bien, grosse domination de notre part dans les 20 premières minutes, avec un gros pressing initié par Julien et quelques occasions avec des frappes de loin de Romain, Julien, Nico D et Nico M mais sans succès. Et malheureusement nous prenons 2 buts avant la mi-temps.

Jean-Pierre ne revient pas sur le terrain pour cause de blessure, ça s'annonce mal et ça se confirme 4-0 après 5 minutes de jeu. Dernière solution partir à l'abordage pour essayer de marquer. Verdict beaucoup de contre attaque adversaire à 3 contre 2, résultat encore quelques buts encaissés. Encore une bonne nouvelle Nico M sort à la 60ème, Moncheaux nous prête un joueur. Malgré tout nous réussissons à marquer quand même 4 buts mais le résultat était déjà acquis pour eux.

Tout n'est pas à jeter, quelques belles actions collectives, et enfin des buts. Malheureusement la fin de saison est difficile avec beaucoup de blessés et des joueurs qui était présent en début de saison que nous ne voyons plus. Il reste 2 matchs et un tournoi, et tout le monde pourra prendre du repos bien mérité. Avec comme but pour l'an prochain de recommencer avec une équipe en forme et au complet.

Bonne semaine à tous

P N F P G ?