Monchecourt
Amical
13 septembre 2015 10:00
But marqué
Centre rentrant de Thomas depuis l'angle gauche de la surface, personne ne le touche le gardien le repousse dans les pieds de Romain qui après une feinte de frappe, marque d'un extérieur du droit
But marqué
Relance propre depuis notre surface, Nico M lance Romain en profondeur au milieu de terrain, il arrive dans la surface et se présente face au gardien, il décale Adrien sur la gauche qui marque au 6m dans le but vide
But marqué
Action des anciens, JIP avec un crochet le ligne de la ligne de touche se débarasse de son adversaire et change d'aile vers Yvon qui prend son défenseur de vitesse à l'entrée de la surface il frappe mais le gardien repousse sur Adrien pour le doublé
But marqué
Adrien s'échappe sur l'aile gauche il frappe à l'entrée de la surface mais le gardien repousse encore, Adrien qui a suivi récupère plein centre de la surface et allume au 18m. C'est le HAT TRICK pour lui
But marqué
Récupération de Romain au 25m, il met une petite balle piquée pour David qui contrôle de la poitrine dans la surface rentre vers l'intérieur en amenant 2 défenseurs avec lui, il tente un tir croisé à ras de terre et marque pour sa première.
But marqué
Corner de Thomas au premier poteau sur la tête de Romain c'est le 6ème.
10:00 - 13 septembre 2015
NC

Tout d'abord bienvenue au 2 nouvelles recrues Cédric et David qui ont fait leur 1er match avec nous aujourd'hui.

Bonne surprise aussi, la visite d'Arnaud pour nous supporter, on te souhaite un bon rétablissement et on espère te revoir sur le terrain avec nous dans les prochains mois.

Après une belle victoire la semaine dernière avec beaucoup de réalisme, ce dimanche fût complétement différents, nous encaissons un but rapidement en contre, et ensuite le reste du match nous dominons largement les débats. 2-1 à la mi-temps mais ça n'est pas cher payé car nous manquons énormément d'occasion de but notamment avec Nico M qui n'a pas eu la réussite du week-end dernier.

En deuxième période, c'est la même chose mais avec 4 nouveaux buts dont un improbable avec les grands pères qui nous font voyager 10 ans en arrière (bien joué JIP et Yvon !!!). Nous encaissons un but en fin de match mais qui ne changeait de toute façon plus les choses, la victoire était acquise.

Super match avec un effectif de 17 joueurs et beaucoup de buts, on continue sur la lancée la semaine prochaine.

Bonne semaine à tous

• 18 Matchs joués
  • 6 Buts
  • 6 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 12 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 955 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

G G G G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC