Vitry
24 avril 2016 10:00
10:00 - 24 avril 2016

Une défaite malgré un bon match

Nous commençons plutôt bien le match avec plusieurs occasions de la part de Romain, Adrien et Rémi mais aucun d'eux n'a réussi à concrétiser. Romain a marqué sur un coup-franc de Thomas mais il a été signalé hors-jeu. Thomas a ensuite eu l'occasion sur un coup franc au 18 m mais un défenseur à sortie sa frappe dans les 6 m. Malheureusement après toutes ces occasions nous encaissons un but sur une tête au deuxième poteau lors d'un coup franc.

Nous revenons sur le terrain avec la ferme intention de gagner ce match. Mais ça commence mal car sur une passe en profondeur Seb tente un dégagement, ..., en pleine lucarne. Mais nous n'abandonnons pas Vincent lance les hostilités avec une frappe à l'entrée de la surface qui se dirige sous la barre mais le gardien la sort en corner. Nous continuons de pousser et nous sommes enfin récompensés sur une passe en profondeur d'André Romain marque seul face au gardien. Sur une belle action collective qui part du milieu de terrain Cédric se retrouve dans la surface la donne à Romain qui frappe directement su gauche pour l'égalisation. Nous poussons pour gagner mais sur une perte de balle au milieu de terrain et après une glissade de Seb l'attaquant se retrouve seul face à Adrien, qui vient de remplacer JF qui s'est blessé sur un contact avec l'attaquant, et marque. Ensuite s'est Vincent qui se blesse sur une mauvaise chute sur l'aile droite. Nous pensons tenir le match nul grâce à André sur un coup franc de Thomas mais il est signalé hors-jeu car Rémi l'a dévié juste avant.

Une défaite mais un bon match quand même, nous aurions pu gagner malheureusement des faits de jeu en notre défaveur ne nous ont pas aidé (2 buts hors jeu, 2 blessures, 1 but contre notre camp, et une glissade qui entraîne le dernier but). Nous sommes malgré tout plutôt satisfait du contenu car nous avons donné le maximum pour gagner et nous avons plutôt bien joué.

G G G G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

R B
J D